Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
23 juin 2012

Ce n'est pourtant plus le printemps!

Mais rangement quand même :

BUREAU

ATELIER_1

Et du coup, je sors les pinceaux

V_randa

Et je sens que toutes les pièces de la maison vont ...se colorer!

7

IMGP3163

Sujet idéal pour vous montrer un peu de déco perso

5

6

Luminaires... {éphémères}

*

8

IMGP3079

IMGP3078

IMGP3087

IMGP3094

IMGP3092

Et puis, la chambre où là comme Ailleurs...Rien n'est jamais définitif!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle déco chaleureuse!!!
G
J'adore ton "chez toi" aussi coloré que mon "chez moi" !!!!!!!!!!!!!!!!
A
Merci de nous faire partager ton nouvel espace coloré... J'adore ton coin "bondieuseries" sur ce mur bleu canard ! Et cet oiseau élégant sur l'abat-jour de Frida...Tout est surprise, tout est couleur !Bra-vo !
A
Tout à fait le style de déco que j'adore !!!<br /> <br /> Que de jolis détails et Vive la couleur !
A
Oh ! toutes ces couleurs sont magiques et magnifiques, elles correspondent parfaitement à ton univers créatif, mais rien d'étonnant à cela !<br /> <br /> Merci pour cette jolie visite chez toi ! Bises.
Publicité