Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
19 mai 2014

BOurse de Ceinture

Petite Bourse faite de Riens

Ces Riens que j'affectionne... tant

A la mode maintenant!

MASSISSOU 6

La Recette :

Découper un motif dans un joli "reste" de tissu

sixsous (3)

Le maintenir par quelques points simples et quelques perles

MASSISSOU 4

Utiliser une ancienne cravate {celles des années 50 très fines conviennent à merveille}

Récupérer 3 couleurs de "Bouts de laine" pour faire une longue tresse,

Confectionneez 2 ou 3 pompons à l'aide d'une fourchette clic ou clic

bAjoutez 1 grelot et 1 jolie perle en verre soufflé d'un ancien collier cassé....

SIXSOUS a

Bref, utilisez tous les "petits bouts de riens"

Quiltez, assemblez et passez-la à la ceinture!

J'ai utilisé le gabarit de la "Bourse Ronde" page 65

de mon livre "Bazar de Roulottes"

3

4

MASSISSOU 3

Alors, comme moi, pensez-vous qu'ELLE a de beaux restes, ma Six-Sous!

Faites avec "2 Francs 6 Sous"...

Belle JOurnée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
belle surprise pour mon retour de week end. Elle est au top ta bourse et je vais pouvoir "liquider" les vieilles cravates de mon homme. merci Nath pour ce joli projet.
M
tu es un amour de nous donner une si belle idée,et puis tu as une jolie taille!!!
L
super ton idée! je ne vais plus regarder les cravates kitsch des Emmaus de la même manière!
L
De petits riens qui font tout !
R
Tu es géniale!!! Une belle idée et une jolie réalisation... a décliner à souhait..j'y vais de ce pas!!! <br /> <br /> Bises
Publicité