Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
19 juin 2012

Des choses...

A vous dire!

*

La première :

IMGP2940

La Roulotte du Bazar s'est {Ré}- installée

AU GAU

47500 FUMEL

05.53.36.59.23 / 06.74.52.26.10

{Merci de téléphoner avant d'y passer}

Eh oui, à la Maison quoi!

Quoi de Mieux

3

2

L'Atelier

*

Et

1

12

Le Bureau

{Début d'ordre et d'organisation}

Pour tous les envois de vos fidèles commandes...qui permettent au Bazar de Roulottes

de continuer son chemin.

*

eT Puis, de Nouveaux Modèles

1

2IMGP3106

IMGP3105

IMGP3108

Ici, Oscar ... Celui qui aime ouvrir des Fleurs aux Dames...

Je vous en montre d'autres...{modèles}...dans les jours à venir

Si vous en avez envie...

A vous de me dire!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Surement beaucoup moins contraignant l'atelier chez soi !<br /> <br /> C'est ce que j'experimente depuis plus d'un an et pour l'instant je n'ai vu aucune ombre au tableau ...<br /> <br /> Ah, si dur d'en sortir ... Et donc de plus en plus sauvage !<br /> <br /> Bonne installation<br /> <br /> Claire
S
Quelle question, bien sûr que oui !! Oscar est drôlement original !<br /> <br /> Belle journée
L
OOOOOOOOOOOOUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII !
C
Bien dans tes meubles, bien dans tes couleurs si gaies, tu redémarres sur une note pleine d'enthousiasme ! <br /> <br /> Je me doute que les projets ne manquent pas, je te souhaite très bonne continuation à la faveur de ce retour à la Roulotte, je t'embrasse, à bientôt...
F
Bonne ré-installation et bien sûr qu'on veut voir tes jolis modèles !!!
Publicité