Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
24 septembre 2013

F Comme....

Feutrage

A3_Mat_riel

Comme Fleur aussi

{au singulier}

A5_2

A8_GPFLEURS2A4_1

Et Fleurs {au pluriel}

A2_FLEUR_FEUTREE

A_FLEUR2

A1_ATELIER_FLEURS1

Mais, je n'en dévoile pas plus pour le moment.

Demain avec certaines nous avons notre Atelier Textile Mensuel!

Alors, je veux qu'elles aient une Belle Surprise...

Car, il n'y a pas que du Feutrage au programme

Si cela vous intéresse vous aussi je vous explique avec quoi et comment j'ai réalisé le coeur de toutes ces Fleurs.

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi je dirais une belle gerbe de fleurs multicolores!<br /> <br /> merci pour ton livre je l'ai reçu ce matin et avec un joli mot dedans<br /> <br /> Bisou eva
M
très belle AM de feutrage, c'était génial, maintenant je vais m'amuser à en refaire. a + bizz
B
quel ravissant parterre de fleurs ! chaque réalisation est une invitation au rêve
F
Magnifiques ces fleurs, de belles couleurs et de la recup!! Bravo Nath!! Bizz
A
On dirait de la récup de tricots pour les coeurs ! Elles sont géniales !!
Publicité