Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
31 octobre 2010

Echarpe Grrrh...

{Après plusieurs essais }

1

Allez, je vous en montre 2 (les "moins môches")

2

Force m'est obligée de reconnaître que la Very Big Grande et Longue Echarpe,

ne sera pas pour moi.

Ce n'est pas faute d'avoir essayé et re-re-essayé mais les résultats

vraiment, non, ne me plaisent pas.

-Et oui rare sur le net de ne pas réussir quelque chose...Et encore plus de l'écrire-

Dommage... Reste que l'idée était géniale et en regardant les réalisations des

copines, je bave un peu d'envie.

Allez voir, si vous ne me croyez pas.

C'est

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je trouve que c'est pas mal pour un debut,<br /> tes rangs sont assez reguliers,mais quand meme moi je prefere la bleue chiné déjà commencé au point mousse.gros bisous eva
A
bonjour Nathalie!<br /> ben moi je les trouve plutôt très sympa ces écharpes...<br /> as-tu été découragée par l'ampleur de la tâche ?<br /> la 2 est super pétillante et a des couleurs d'actualité, en ce bel automne.<br /> peux-tu nous en dire plus sur le livre sur lequel reposent tes écharpes, stp?<br /> allez zou, tout cela m'a donné envie d'une veryveryvery big à moi aussi!<br /> je m'y lance!<br /> à bientôt!<br /> Agnès.
F
Euh ! Je ne sais pas si j'ai tout compris là, mais les plus belles se sont quand même les tiennes. <br /> C'est quoi le problème ? <br /> La taille ?<br /> Alors je dis : il vaut mieux en avoir une petite jolie et colorée qu'une longue toute moche et terne.<br /> A très bientôt, Fine.
L
C'est pas évident sur ce genre d'exercices d'être satisfaite.... mais bon cela fait partie du jeu non ???? bizzzz
M
Oh oui, moi je suis certaine que tu sauras tirer partie de ces débuts d'écharpes... peut-être pour réaliser autre chose !
Publicité