Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
14 octobre 2010

Réunion d'Aiguilles!

A coudre, à Tricoter....

Avant que l'hiver fasse son Entrée.

*

Celles qui me connaissent le savent je suis plutôt Col-Echarpes :

Col_Echarpe

Et pourtant, je suis bien contente de participer à :

logo_in_s

Parce que les Réunions moi, j'Adore!

Et, lorsque l'on ne peut pas les "faire en vrai", se réunir

"virtuellement" c'est déjà quelque chose!

Alors, si vous le pensez aussi n'hésitez pas "clic" sur la Bannière.

Ou encore là, pour aller chez "Les Gribouillis d'Inès"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai le coup au cœur rien qu'en lisant l'intitulé de ton défi : my very big scarf ! <br /> C'était je crois ma toute première création aux aiguilles, vers mes 18 ans : une écharpe si longue qu'elle pouvait trainer par terre devant et derrière, au point mousse, avec tous les restes de laines de la maison, donc pas vraiment discrète, plutôt multicolore... Ma grande fierté, mais, mais, mais... la honte de mes parents qui ne se sont pas privés de me le dire et redire... Voilà comment on encourageait à l'époque le petit grain de folie qui ne demandait qu'à germer...<br /> Alors, bon amusement à toi, éclate-toi bien et pense à moi en concevant la plus belle écharpe du monde et surtout la plus colorée !!!!<br /> Bises...
H
Tout ce que j'ai pu voir sur ton blog est magnifique, je me réjouis de cette nouvelle rencontre !
L
J'ai hâte de voir ta belle écharpe !!!
Publicité