Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
27 novembre 2010

{Tricot - Broderie}

Un essai de Saison :

28__2_

Juste histoire d'avoir le poignet au chaud :

30__3_

Mais, comme je ne suis pas une experte avec des aiguilles à tricoter,

J'ai préféré utiliser mon aiguille à broder :

32__2_

Très simple (côtes 2/2 et point de jersey) et très vite réalisé (le soir au fond du canapé).

Un petit modèle qui ne nécessite que des petits pelotons de laines récupérés!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bah alors ??? T'es où ???
D
Boas Festas!!!
A
Bravo, une bien jolie création, comment çà ? Tu n'es pas une experte ? Hum, j'ai un peu de mal à le croire !!!<br /> Bon week-end, bien au chaud, amitiés,<br /> Isabelle.
L
Je les adore, quelle belle créa!!!
Publicité