Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
18 septembre 2012

A NOTER DES A PRESENT

Pour celles du Sud Ouest ; mais aussi toutes celles qui sont d'ailleurs et qui aiment bouger.

Pour les curieuses, les brodeuses, les créatives....

Le Parc des Exposition de Pau

accueille du 22 au 25 NOVEMBRE prochain, le 1er Salon

FILS CROISES EN BEARN

flyer_pau_001

Et pour la 1ère fois {aussi} ma Roulottes et son Bazar y sera !

Pour connaître la liste de tous les exposants Clic

Merci à celles qui sont déjà en train de noter la date dans leur agenda...

Et, aux autres qui penseront à faire circuler l'information!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pau n'est pas loin de chez moi, à peine 1 heure de route et j'espère vivement avoir l'occasion de venir vers toi lors de cette exposition. Je travaille à mi-temps cette semaine-là et donc, sauf imprévu de dernière minute (et sans doute pas la neige, cette fois) je serai parmi tes visiteuses... J'ai hâte et je croise les doigts bien fort.<br /> <br /> Bises et à bientôt...
M
ça c'est sûr que je vais faire tout mon possible pour y aller.... et emmener les copines !<br /> <br /> Bisous et j'espère quand même qu'on se rencontrera avant <br /> <br /> Monique
M
La date est notée et je suis ravie de pouvoir enfin te rencontrer et voir "en vrai" tous tes beaux ouvrages. A bientôt.
Publicité