Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
6 octobre 2013

{pARLONS sALONS}

Des changements sur le planning des cours.

TABLEAU_Lieux_et_Dates_des_Cours_Octobre2013

Dernière remise à jour le 5 octobre

Car des Salons Fils Croisés pour se rencontrer en vrai :

Fils Croisés à Perigueux du 24 au 27 octobre

Fils Croisés en Béarn (Pau) du 21 au 24 novembre

Et une présence au Salon Création et Savoir Faire à Paris

du 13 au 17 novembre

Sur le stand des Eds Carpentier / Tutti Frutti pour une séance de dédicace...

IMGP7819

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère te voir au salon de Pau comme l'année dernière. J'apporterai le livre ! As tu par hasard des invitations à distribuer ? ( hihi) . A très vite.
N
Je confirme ton livre est une merveille, merci pour ta gentille dédicace :-) !
B
De jolis moments en perspective ! Je suis heureuse pour toi ! Ton livre est une merveille... qu'on se le dise et surtout qu'on se le procure !!! Bise !
F
Quel joli stand ! Bravo pour tous ces projets !!!
A
On aura l'occasion de se rencontrer alors, car je vais au salon MCI.... Tu y seras quand?
Publicité