Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
29 août 2012

COULEURS

Un besoin, une envie

flickr

 "Echappée Belle"... au commun, au courant de tous les jours

... Demande, malgré tout de l'audace!

S'affirmer et ne pas rechercher la facilité du modèle "déjà vu" mille fois ... POINT par POINT {?}

LE BAZAR de ROULOTTES

vous propose 1 premier Modèle de Collage Textile librement inspiré du collage digital...

Mais, ici on utilise encore et toujours notre aiguille pour aborder les différentes techniques de l'aplliqué

Un point de départ... léger.

A agrémenter librement et à volonté :

MODELES_1et_2

 Très inspiré de l'Altered Art je vous propose quelques agréables heures de "Couture Nomade" avec ces 2 nouveaux kits.

Ce premier modèle (très simple) est composé :

d'1 Tissu d'environ 23cm x 29cm entoilé prêt à travailler

d'1 Transfert sur tissu colorisé à la main avec un peu d'aquarelle

de quelques petits tissus neufs et/ou anciens

d'1 Ruban récent ou vintage

de plusieurs fils Perlés

de 2 coudées de rubans de soie 4mm de 2 couleurs

d'1 photo couleurs du modèle, d'1 dessin du modèle avec l'ordre de montage, d'1 fiche de réalisation avec photos des différentes étapes de couture d'appliqués et de broderies ainsi que des gabarits sur cartonnette.

Rien de compliqué.

Il s'agit juste de se détendre un après midi {ou quelques heures volées par-ci par-là dans la journée}.

La simplicité de la réalisation laisse même le temps de rêvasser ou de discuter si l'on est à plusieurs!


*

Pour commander ce kit "Petite Fillette"(Modèle 1 ou 2) :

Contactez l'auteur, nat.zubic@orange.fr ou commentaires ci dessous.

 

Petite Fillette 1

MODELE_1

*

Petite Fillette 2

MODELE_2

 Prix : 25€ le modèle


Libre à chacune ensuite de réaliser : coussin, sac ou simple panneau textile de décoration.

Mais, pour cela je vous fais confiance!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super idée comme d'hab! je trouve cela genial ses<br /> <br /> superpositions comme le patchwork ou appliqué<br /> <br /> bisou de baillargues!
C
UN BEAU PROGRAMME DE REALISATION ENCORE CHEZ TOI;; DOMMAGE QUE MES EN COURS M4ENVAHISSENT MAIS JE NOTE POUR PLUS TARD <br /> <br /> BONNE SOIREE ET A +++<br /> <br /> CATHY
C
Trop mignonne cette petite boudeuse !
M
COUCOU ?encore que dire ,c'est super !,je pensais naivement que tu te reposais ,bon à plus à l'atelier ,vite ,vite ,avec vous toutes ,bisous <br /> <br /> Marie-Agnès
L
Ah vraiment j'adore.... c'est pas le moment pour moi de dépenser... mais peut-être plus tard.... bravo pour cette jolie création pleine d'imagination !
Publicité