Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
1 septembre 2009

Un petit Moment, que l'envie d'essayerces Jardins

Un petit Moment, que l'envie d'essayer
ces Jardins de Grand-Mère express,
me titillait :

Copie_de_Pique_Epingles_1_B_b_1

Mais, je voulais en faire autre chose qu'un sac ou une trousse...


Alors,{pour commencer} je l'ai "monté"
comme ça :

Copie_de_Pique_Epingles_B_b__ouvert7

en "Pique-Epingles"
Avec un Ruban Ancien froufrouté tout autour!

Copie_de_D_tail_B_b_4 Copie_de_Gros_Plan_B_b_2

Un ruban, qui autrefois ornait une boîte de chocolats ou de bonbons
se retrouve entortillé et fixé par quelques points...
Un ruban de soie tout neuf froufroute...
Des brins de laine fantaisie pour quelques points de noeuds.

Et des perles de toutes les couleurs et de tailles différentes!
 
Et maintenant, une énorme envie d'en faire d'autres...
Plein d'autres....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c' est beau , que c' est beau ! j' adore vraiment toutes tes créations !
C
QUE C EST JOLI!! CE BAMBIN A RAVISSANT ENCADRE DE CES FROUFROUS HAUTS EN COULEUR!!!!<br /> ENCORE BRAVO POUR TES DOIGTS DE CREATRICE HORS NORME<br /> CONTINU DE NOUS RAVIR <br /> A+++++<br /> CATHY
V
Alors as tu vu de quoi je parle?<br /> Bisouxxxx du dimanche sous le soleil, ciel bleu et mistral hurlant...
V
Quelle joie d'avoir découvert ta jolie frimousse hier en feuilletant mon magasine...<br /> Un petit coup de projecteur tellement mérité:)
S
Ah ces beaux bambins!! Et le jardin de grand mère est tout un poême à lui tout seul! Bravo!
Publicité