Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
29 août 2009

Vendredi je l'ai commencé!Et, je n'étais pas

Vendredi je l'ai commencé!

Vue_Carnet_Sant__1_9

Et, je n'étais pas seule à l'Atelier...

Khate "Graines de Violettes" était là!

Du pur Bonheur. De ceux que l'on connaît lorsque l'on a pas vraiment
besoin de finir ses phrases pour savoir que l'autre à déjà compris.

Les mêmes envies, les mêmes curiosités, les mêmes impatiences...

Mais, chacune bien installée dans nos Univers.
Différents, et pourtant pas si éloignés.

On s'est tellement "régalée" à partager tous nos "petits trucs",
que l'on a décidé de très vite recommencer!

Et pour finir je vous dis quand même ce que j'ai terminé (aujourd'hui) :

Carnet_Sant__1_8




Publicité
Publicité
Commentaires
U
Génial .... c'est chouette quand on peut se rencontrer et son site est très sympa.....
B
Chère Nathalie,<br /> Quelle surprise ce message très amicale, vivement vendredi... Je te remercie vivement pour ces moments partagés et je dirais : il faudrait agrandir notre cercle, même occasionnellement pour partager des moments aussi sympathiques avec d'autres blogueuses.<br /> Bravo pour le carnet de santé,j'ai eu le privilège de le voir naître. Il faut que je m'attèle pour le livret de famille.<br /> Gros bisous, à Vendredi<br /> KATHE
V
Quelle merveille, tu peut faire ça avec n'importe quelle photo???<br /> Tu me tente là, je m'y vois bien moi au centre d'une si belle broderie...
S
Ah que c' est beau , que c' est beau !!!! j' adore ce style bigarré er rétro à la fois !
A
C'est vraiment magnifique, un ouvrage de toute beauté... je fonce découvrir Graines de violettes... Bonne soirée. AGD
Publicité