Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
10 septembre 2009

Retour en arrière :Mois de Juin dernier ;


Retour en arrière :

Mois de Juin dernier ; exposition à Montigny-le-Bretonneux
organisée par Léa Stansal pour ses élèves.

Voyage à Paris...

Rencontre avec E. Renaudat du Magazine PRIMA.

Une discussion des plus agréables, un contact chaleureux,
une oreille attentive...
Et aujourd'hui, quelques photos et un article dans le numéro d'Octobre
en vente dès à présent :

Prima_Oct

Encore merci à vous Elisabeth.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dis-donc !!!! Mais tu deviens une vraie star :-)))))<br /> Bravo Nath, tu le mérites bien !!!!
U
Ahhh je me disais bien qu'une fille avec ton talent ne pouvait pas rester dans l'anonymat !!!!<br /> C'est génial et j'espère que ça te donneras l'impulsion pour aller encore plus haut...<br /> je cours l'acheter.<br /> Bises
V
Ah! enfin tu l'as vu...<br /> Amplement mérité :)
O
c'est trop bien ! je vais allée voir ! bravo ! ça doit faire bizard de se retrouver dans un magazine !
C
Oh la la, la la ....! Si j'avais lu ton article avant d'aller chercher le petit à l'école, je me serais précipitée à la première Presse venue !<br /> ....Mais qu'est-ce que je m'affole comme ça ? Prima n'est pas le journal confidentiel dont l'Unique numéro va disparaître en un clin d'œil et il y en aura un pour moi dès demain, bien sûr !<br /> Bravo à toi, félicitations, il me tarde de découvrir le contenu de cet article, te regarder sous un éclairage autre que celui du Blog : ça promet d'être bien intéressant.<br /> Bises et à très bientôt...<br /> PS : Je suis bien contente pour toi !
Publicité