Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
6 août 2009

Trop Gatée....Normalement, c'est à la

Trop Gatée....

Normalement, c'est à la "Marchande" d'envoyer des Petits Paquets!


Eh bien, j'ai eu la très agréable surprise de recevoir toutes

ces Jolies "Choses" là.

Trop_Gat_e_9

Comme si la Joie de leurs commandes ne suffisait pas

Elles m'ont beaucoup, beaucoup trop gâtée!

Un Enorme Merci à Vous Trois Les Filles :

Atelier d'Abdon

Chas, Fils et Passion...

Une Fée dans l'Atelier

Et pour savoir qui m'a envoyé quoi il suffit juste d'aller les voir !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton univers et je suis complètement sous le charme............carrément envoûtée disons qu'habitant a coté de mimes je connais l'univers des gitans..........et en plus je vois que la fée est aussi passée par chez toi.......alors je vais revenir souvent faire un p'tit tour ........
U
Coucou .... je suis de retour et suis ravie de voir que mes petites choses soient arrivées jusqu'à toi !!! je suis sûre qu'entre tes mains elles deviendront Merveilles !!!
V
Quand on donne comme toi il faut aussi s'attendre a recevoir tu le mérite...le monde n'est pas encore trop mauvais!
L
J'ai beaucoup de vieilles dentelles et depuis longtemps je me dis que je devrais les rebroder, donc tu me donnes des idées !
A
Tu as été gâté !! Parfois ce que l'on reçoit des gens, c'est plus que des paquets, c'est de l'émotion et bien souvent ce sentiment, on aime le rendre pour remercier, tout simplement !
Publicité