Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
27 juillet 2009

Comme des Vacances :Une escapade en compagnie de

Comme des Vacances :
Une escapade en compagnie de mon crochet...

Achetés il y a longtemps : laines, cotons de toutes les couleurs,
crochets de toutes les tailles...

Et enfin, prendre le temps :

Crochet_1_8

S'essayer aux volants, aux tournicotons.

Surtout rien de droit ...

Crochet_2_0

De jolies couleurs, comme celles des bonbons!

Et pour une fois, je sais déjà où et comment les utiliser...Ces petits bouts de coton.

Vous avez deviné?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore des "essais" très inspirés ! Tu as choisi de très belles couleurs de cotons. <br /> J'imagine que ces "dentelles" iront finir des sacs : il va y avoir du nouveau sous peu, alors !<br /> Je te souhaite bonne et belle inspiration pour la suite.<br /> Bises et à bientôt...
V
Rôooo! c'est juste divin, surtout le vert:)
O
pour les petits sacs ? ou alors des petits colliers ?
E
j'imagine que ça va devenir des rubans pour border tes sacs.....Combien de temps metstu pour fabtiquer un sac? C'est ça qui serait intéressant d'apprendre qu'on se rende compte due travail que tu fais!!!!
E
j'imagine que ça va devenir des rubans pour border tes sacs.....Combien de temps metstu pour fabtiquer un sac? C'est ça qui serait intéressant d'apprendre qu'on se rende compte due travail que tu fais!!!!
Publicité