Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
7 août 2009

Voici, un exemple de ce que l'on peut faire

Voici, un exemple de ce que l'on peut faire avec

ces Dentelles de si Jolies Couleurs :

Exemple_Dentelle7

Après avoir découpé la partie de son choix...
Utilisation_Dentelle1

Il suffit de la positionner là où on le souhaite.
Moi, j'ai utilisé un velours et un transfert fait sur un très vieux tissu
au délicieux ton rosé

***
Il ne reste plus qu'à
Choisir dans ses Fils multicolores, ses Paillettes, ses Perles :

Fond_Broderie_Dentelle

Et laisser parler l'Aiguille!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ohh tiens .... voilà comment utiliser les morceux de dentelles reçues dans mon Bazar de Roulotte !!!<br /> Demain, j'essaye !!
F
bonne route!!
V
Dit comme ça , c'est si simple mais le faire quand on a trois mains gauches comme moi c'est mission impossible, il ne me reste plus qu'a rêver devant le tien...
J
je découvre par hasard ton blog il est superbe!!!<br /> onne et douce journée
C
C'est une splendeur ! Merci 1000 fois de nous révéler un de tes secrets grâce à ce pas-à-pas en photos. <br /> C'est souvent ce qui me manque pour commencer un nouvel ouvrage : quelques astuces, un modèle, un conseil... et puis je démarre !<br /> En plus, il y a une très belle dentelle fuchsia dans la pochette que j'ai reçue !<br /> Bonne suite pour tes projets, bises et à bientôt...
Publicité