Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
20 octobre 2008

Ce week-end j'ai eu envie de me faire un sac.Car,

Ce week-end j'ai eu envie de me faire un sac.
Car, ne dit-on pas que "ce sont les cordonniers les plus mal chaussés"...

Maintenant, je vais pouvoir l'avoir à l'épaule :

Proto_Mon_sac8

Et même, avec cette nouvelle idée de bandoulière :

IMG_0369

Le faire passer autour de ma taille, comme un petit "Tablier-Bourse" ; car sa taille ni trop grande, ni trop petite peut le permettre.

IMG_0367

J'espère que l'idée plaira, car une fois ma dernière couture terminée sur celui-là.

Je vais aussitôt en refaire un autre dans le même "esprit".

Il ne me reste plus qu'à lui trouver un nom. Et, là j'avoue que je sèche!

Si vous avez une idée, n'hésitez surtout pas.



Publicité
Publicité
Commentaires
G
pourquoi pas cowbag ;o)
G
il est très chouette!!
S
aaaahhhhhhhhh je savais bien que sa viendré et tu sais pourquoi...parce que c'est en TOI!!!<br /> c'est magnifique!!!
K
ouaooou , Super ce sac!!!!
T
holala j'sui pas douée pour les noms!! mais je le trouve très réussi!!
Publicité