Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
21 octobre 2008

Je n'ai rien fait de ce que je m'étais dit

Je n'ai rien fait de ce que je m'étais dit hier!

Et, j'en suis bien contente :

Gros_plan_Boh_mia0

Comme j'ai toujours des problèmes avec le rendu de mes photos, je vous offre toute une "foule" de détails :

D_tail_Boh_mia91 D_tail_Broderie_Boh_mia5 Gros_plan_Bouton_Boh_mia84

Breloques, perles en métal, broderie...

D_tail_Anneaux_Boh_mia87

Anneaux de chaque côté du sac, ce qui permet de régler la taille de la Bandoulière :

D_tail_Bandouli_re_Boh_mia9

Bandoulière terminée par des petites boules de Panne de Velours.

D_tail_Boh_mia6

Pour un sac, comme ça :

Boh_mia4

Je l'ai appelé : BOHEMIA

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup tes petites choses agrémentées de tes jolis yoyos!
U
Il est magnifique ce sac.... moi auss, comme tu as pu le constater j'aime mettre des chromos ou des photos anciennes sur mes créations mais tu les utilise mieux que moi, c'est plus réussi et tes tissus sont superbes... je pense que c'est la qualité d'un tissu ou l'originalité d'un imprimé qui fais une belle création.... Où trouves-tu tous tes tissus ? Merci pour tes visites et tes commentaires qui me font très plaisir .... où habites tu ?
C
Je viens souvent te rendre visite, je ne laisse pas toujours de petits mots mais je suis toujours aussi fan! Je crois que je me laisserai encore bien tentée...
T
le transfert est superbe!! et j'adore ce bohemia!!
C
Waouh !!! il est trop beau ! le transfert et ces petits yoyos, c'est MAGNIFIQUE ! il porte très bien son nom, je suis fan ,biz
Publicité