Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
16 octobre 2008

Problèmes photos...Après plusieurs essais (tous

Problèmes photos...
Après plusieurs essais (tous très mauvais) je me désespère d'arriver à faire de jolies photos, aux jolies couleurs!

Manouch_Transfert

IMG_0376

Je vous montre quand même mes toutes dernières créations.

IMG_0383

IMG_0389 IMG_0388

Un autre Manouch Dentelle :

Manouch_Dentelle

Un Rose.

Et après avoir longtemps cherché cette couleur, enfin un
Turquoise :

IMG_0395

IMG_0399

Et pour celles qui se souviennent :

IMG_0379

IMG_0382

Voilà comment j'ai utilisé certaines de mes petites chutes de tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont tous tres reussi, mais j'aime beaucoup le 2eme.
K
Salut!!!<br /> Ces modèles sont très Réuuuussssiiii....<br /> Le turquoise est très sympa!<br /> Concernant le dernier (que j'aime beaucoup),je m'en souviens parfaitement, tu lui a accordé une jolie forme et une belle couleur (tissu en velours). <br /> Gros biisssousss et bon courage à toi pour la création des "petites" merveilles.
T
ils sont superbes, j'adore le dernier, ce tissu fané, les petites perles... l'intéreur en velours, trop top!!<br /> j'ai fait mes premiers sacs, évidemment ça n'a rien à voir avec tes mervelles mais si ça t'intéresse, ils sont en photos sur mon blog!!
E
Mais elles sont très bien tes photos!!!
T
j'aime beaucoup le bleu canard et le dernier
Publicité