Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
4 septembre 2008

Une envie de grands modèles :ROMANIEMANOUCHUne

Une envie de grands modèles :

romanie179

ROMANIE

Manouch69

MANOUCH

Une taille toujours très pratique.

Et un Gypsie Bag qui s'adapte, lui aussi, très bien au velours :

IMG_0174

IMG_0198 IMG_0196

Mais, frustrée de ne pas parvenir à trouver le temps nécessaire pour réaliser mes projets Mixed Média (cartes postales et petits carnets m'attendent patiemment!), je me rattrape avec des "semblants de collages" sur tissus :

Petite sélection de Pots à Bazar :

IMG_0202



 POT_A_ABAZAR29

129

0132

Et pour finir quelques petits coussins parfumés (très légèrement) à la lavande du Sud Ouest :


Copie_de_COUSSIN50 COUSSIN60

coussin8

COUSSIN_19

 


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop beaux les coussins !
W
Romanie, j'aime beaucoup. Et bien les idées vont toujours bon train par ici.<br /> Bises
C
j'adore tes coussins !!! Je comprend spourquoi tu aimes anna Maria...
T
j'adore les 2 premiers!! ils sont bohèmes à souhait et très sophistiqués mais juste ce qu'il faut!!
S
waou mais c'est qu'on sait pas lequel chosir...<br /> en tout cas les cousins parfumé stymle gipsy, c'est fou on en redemande
Publicité