Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
21 août 2008

Une rentrée pleine de projets :De changements

Une rentrée pleine de projets :

IMG_0042

De changements :

IMG_0043

Des matières plus "lourdes" : des velours...
Des fioritures plus "riches" : des perles et des broderies...

Ma façon à moi de préparer "La Rentrée".

Et, pour les plus curieuses un détour s'impose sur GYPSIE VINTAGE
Changement de présentation et dernières nouveautés COUSSINS "Pincushion"
(dans l'album photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi joli par chez vous....des merveilles qui me donnent envie d'être terriblement fille !!!Vos assemblages de mati-ères et couleurs sont très riches et raffinés....J'adore !
R
Je vais aller faire un tour par là-bas !<br /> Et oui, l'automne se fait ressentir !!<br /> A bientôt...
O
tu as raison , l'automne arrive ....
C
Waoouh ! Suis admirative là !<br /> A très bientôt !
F
J'ai hâte de le voir fini, les matières sont si belles et élégantes. Amitiés de Fine.
Publicité