Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
12 janvier 2013

En attendant

Dimanche prochain où je serais toute la matinée là :

Puces des Créatrices et Couturières

au

 Temple sur Lot

***

Je perlotte :

12

13

14

15

16

Le Premier Modèle d'une nouvelle série "Petits Coffrets à Secrets"

Si vous êtes intéressées par un kit et/ou fiche faites le moi savoir et je vous prépare tout ça cette semaine...

{Fiche : 10€}

{Kit "Petit Coffret à Secret N°1" comprenant fiches, gabarits, molleton, toutes les perles, rubans, velours, dentelle... : 48€}

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un grand moment passe en compagnie de Nath on voit pas les heures juste un resultat superbe admire de tous
V
Encore une merveille<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Valentine
I
encore des idées merveilleuses qui nous plonges dans un univers haut en couleurs et en mystère!!!!
L
l'idée d'une boîte à secret il n'y avait que toi pour y penser et en créer une aussi pratique que jolie!!!<br /> <br /> Personnellement j'ai mis mes petits bijoux de ts les jours!!!
G
Wouaaaawwwww !!!
Publicité