Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
30 mars 2008

Mélanges, jolis mélanges...

Parce que je les Adore!!!!

Et, que j'adore les gens qui "les" osent!!!

Je suis heureuse de vous livrer cette adresse :

SQUINT

Squint_Bodie_and_Fou

Par ces jours si gris, un peu de couleurs...

Si bienvenue!

Un joli Patchwork trouvé sur :

Bodie and fou

De quoi remplir cette nuit de jolis rêves colorés.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pas si fous que ça !!! les gens ont souvent peur de la couleur alors qu'elles sont faites pour aller ensemble!!! mais ce n'est pas à toi que je l'apprends !!! en tout cas merci pour l'adresse je vais jeter un coup d'oeil!!!!
A
Whaou !!!! c'est très très sympa !
S
fou fou fou..mega chouette
L
oh la la ... c'est super beau!!!!!!!!! et cela te ressemble !!!
M
Merci pour ces 2 jolies adresses !!!!
Publicité