Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
28 mars 2008

Voilà !

A force de chercher de nouvelles formes ou modèles ça devait bien m'arriver...

Passer beaucoup trop de temps pour des résultats très décevants :

Int_rieur_280308

Les couleurs sont belles, l'idée de superpositionner des poches de tailles différentes sympa, mais le résultat ne donne pas un sac qui a "Belle Allure" donc je ne le nomme pas.

Toujours avec cette idée de rechercher des formes moins "communes" :

Vide_Poche

Un vide-Poches "taillé" comme une ellipse, là je suis beaucoup moins déçue par le résultat et je pense couper à nouveau ce modèle et même l'"habiller" à la façon des Pots à Bazar...

Et pour terminer une autre petite pochette "pompoms" :

Pochette_Pompoms_et_liens_1

Avec de liens tout simples....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trois magnifique trouvaille mais la deriere pochette est à craquer....
U
Your work is really wonderful! Thank you for your comment on my blog, as it brought me to yours!!!
B
j'ai découvert votre blog il y a peu, et depuis je reviens visiter vos magnifiques sacs.<br /> j'aime énormément ce style, et ce qui me plait beaucoup, c'est le côté "récup".<br /> <br /> je suis moi aussi fan de ces petits pompons. ils sont adorables.<br /> à bientôt<br /> Babette
S
moi non plus je ne vois pas pourquoi il ne te plait pas; je le trouve plein de caractere ce sac!!!mais bon c'est bien connu on n'est jamais content, on veut tjs plus, c'est surement ça qui nous fait avancer ;)<br /> sarahlou
T
J'aime beucoup cette dernière petite pochette enrubanée ! ;) Bises
Publicité