Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
1 avril 2008

Taguée!

Règlement :

Donner le lien de celle qui vous a taguée :

Les Créations de Marie

Préciser le règlement sur son blog

Puis taguer 6 autres personnes (liens en fin de billet) et surtout répondre à ces 10 questions :

Alors ma chère Marie, c'est avec plaisir que je m'excécute!!!!

Le trait principal de mon caractère :

L'Impatience

La qualité que je préfère chez une femme :

L'ironie Optimiste

Mon principal défaut :

Avoir sans cesse à l'esprit que la vie est trop courte

Ma principale qualité :

Mon Désordre (c'est souvent grâce à lui que je fais de "jolies" choses)

Mon occupation préférée :

Essayer de "concrétiser" un petit bout de tout ce qui envahit ma tête!

Le plat qui me met l'eau à la bouche :

Celui qui a le plus de sauce (j'adore le soupettes)

Mes mots favoris :

"T'es un Chef, t'es un Kikouyou" (Out of Africa)

Ce que je déteste par dessus tout :

Le manque d'enthousiasme

Un rêve :

Etre centenaire (ou plus) en pleine santé!

La qualité que je préfère chez un homme :

Qu'il ne cherche jamais à se "défiler"...

Donc, maintenant c'est à moi de passer le relais :

Les Manoucheries

Sarah-Lou aux Pays des Rêves

Des Pois dans l'Atelier de Mazette

Saperlipopette

Les Zabis de Simone

Zélialix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou je lance un nouveau swap si tu es interessée , passe voir mon blog !<br /> marie
S
un bau portrait dynamite..;dynamique..oups
T
t'as une manière de transformer les défauts en qualité qui me laisse penser que tu es une ironique optimiste!! j'adore ça!! et puis centenaire, oufti !!(comme on dit à Liège)
C
Tout cela me convient aussi plutôt bien :)<br /> Bonne journée !
L
Merci je réponds!!!
Publicité