Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
13 février 2008

J'ai voulu faire un joli intercalaire pour mon

J'ai voulu faire un joli intercalaire pour mon petit classeur :Page_Intercalaire3

Et je suis très déçue, moi qui bidouille toujours avec des produits qui ne sont pas vraiment "appropriés" (et je m'en sort souvent pas trop mal) là, je me suis décidée à acheter le bon produit (soit disant): de la colle spéciale tissus et galons en mercerie et bien de grosses tâches qui ne partiront jamais se sont "dessinées" sur le lin!!!!

Finalement, j'ai terminé ce petit collage avec de la Glue Dots...

C'est donc en rouspétant que je suis allée me consoler avec ma machine à coudre.

1er essai Pochette :

1_re_pochette6

Et donc 1ère pose de Fermeture Eclair!

Comme en ce moment l'on ne peut pas oublier que la St Valentin approche, j'ai fait une "Valentine" ; elle ressemble à ça :

valentine5  valentine3

De dos et de face!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne vois pas de tache sur ce joli intercalaire!
L
J'aime beaucoup ce sac, et l'intercalaire ... moi je le trouve plutôt joli.
C
Ton essai pochette semble tout mignon !<br /> Tu n'arrêtes pas dis moi...
I
je trouve que ton "sac bourse coussin est très joli j'aime bien les couleurs!!!<br /> et pour ton intercalaire la tache ne se voit pas et puis au moins, a l'avenir, tu seras qu'il ne faut jamais acheter les produits spéciaux!!!moi j'ai achete de la colle a fimo et ben ca colle pas!!!!bisous
C
Très chouette, j'aime bien tes sacs !
Publicité