Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
9 février 2008

Un tag de plus!?

Tout d'abord le règlement :

§ Lister 6 trucs (toc ou tic) sans importance

§ Rappeler le règlement

§ Taguer à son tour 6 blogueuses (ou eurs)

§ Les informer en laissant un petit com sur leur blog qu'elles (ou ils) doivent s'y coller et bien y réfléchir!

Alors, voilà 6 choses futiles que je ne peux m'empêcher d'aimer ou de détester :

-J'adore me tirer les cartes (en cachette ou avec mes enfants)

- J'ai du mal à ne pas mélanger des fausses fleurs au milieu d'un gros bouquet de fleurs fraîches

-Je n'ai jamais de photos des gens que j'aime dans mon sac

-Mes pantalons ne recouvrent jamais mes chevilles et je suis une inconditionnelle des ballerines dorées

- Je pense secrètement que "quand on meurt" on retrouve ceux que l'on aime

- J'adore que l'on aime ce que je "fait" mais je suis hyper génée quand on me le dit "en face".

Alors maintenant le plus difficile choisir (encore et encore!) :

§ BAUCIS ET PHILEMON

§ CREA DELPH

§ DAME PIVOINE

§ SOUPIERE ET VIEILLES DENTELLES

§ KIKI-RITZ

§ NATHKIPEINT

Et pour finir la petite Little Karine ET Lilirose que vous pouvez remercier (si mes réponses vous ont intéressées). Moi, en tout cas elles m'ont fait drôlement plaisir en me choisissant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je t'ai taguée!!on va s'en sortir!!???bises a plus
N
oh quel privilège que d'etre choisie, merci à toi de m'avoir séléctionnée parmis tant d'autres.<br /> j'arrive dans la blogosphère, il me faut prendre le temps d'observer et visiter et découvrir un bon nombre de blogs......<br /> Au plaisir .....dans l'espace blogentesque !
C
2, 3, 5, 6 et j'adore qu'on me tire les cartes :)<br /> Bonne soirée ! Bises
L
Sympa les réponses et des points communs...les ballerines même si les miennes ne sont pas dorées, les fleurs, les photos que j'ai pas dans mon sac. Ca incite à se connaître encore davantage ! Bisous
L
Je n'aurai jamais eu l'idée de mélanger les vraies et fausses fleurs ensemble...vite ! il faut que j'essaye.
Publicité