Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
13 février 2008

Peut-être faut-il suivre toujours sa 1ère idée!

Et voilà, il fallait bien que ça arrive!

Déçue, je suis très déçue du résultat:

IMG_0195  IMG_0194

J'avais dans l'idée de faire un coussin et puis après un modèle en forme de bourse me tentait bien!

Finalement, je ne sais même pas si je vais me donner la peine de le doubler et de le finir.

Car, vraiment non, il ne me plaît pas...

En attendant de prendre une décision, changeons d'horizon!

Retour vers l'enfance, ce tissu ornait la fenêtre de ma chambre de petite fille dans la maison de ma grand-mère, c'était dans les années 60.

Aujourd'hui, dans les années 2000, on change tout :

IMG_0201

Petites "améliorations-fioritures" en vue de réalisation Pochette!

IMG_0200  IMG_0195

Fausse Fleur et petits noeuds...

IMG_0197

Et aussi  quelques paillettes parce que je les Adooore!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce tissu est magnifique. J'aime les paons, ils se prêtent avec délice à la fantaisie.
D
Le résultat est vraiment réussi, bravo !<br /> Tu lui redonnes une deuxième vie colorée et sympathique à ce tissu.<br /> <br /> J'aime aussi ton intercalaire du bas !<br /> <br /> Bises.
L
moi je le trouve pas mal réussi ton pochon...C'est vrai que parfois il faut s'essayer avant d'avoir une satisfaction à 100%. Moi aussi je fais des petits sacs...je te ferai voir. Bisous
T
tu l'as bien remis au goût du jour ce tissu!! superbe!!<br /> et pour ton pochon, quelques fleurs, noueds ou coeurs...<br /> Heureuse fête des amoureux!!
S
avec ces petites fleurs et ces jolis paillettes..bonne idée que tu as eu..quand à la bourse..elle semble attendre que tu lui rajoutes des petits quelques choses!!je te fais entierement confiance..bises
Publicité