Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
8 février 2008

Bon, après Lodji c'est Chacharose qui me le

LES_10

Bon, après Lodji c'est Chacharose qui me le demande aujourd'hui. Un énorme merci à elles deux.

Il faut donc que je me dépêche de faire ma liste.

Drôlement difficile, c'est rien de le dire, d'autant plus que certaines avaient déjà été choisies depuis "longtemps"!!!!

Alors, dans le désordre :

§ LILIROSE

§ STRASS ET PAILLETTES

§ LES ENFANTS DU MARAIS

§ STEPHANIE LEDOUX

§ MELILOTUS

§ LITTLE LIBELLULE

§ PATINES CELINE

§ IZABELLA BLUE

§ CIELO MOON

§LA FEE D'OMBRE

Ouf, il ne me reste plus qu'à prévenir tout ce petit monde!

Donc, je vous laisse aller visiter tous ces jolis endroits...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton petit mot. Je n'oublie pas mes devoirs, mais j'en ai déjà une très longue liste.Je prépare ma saison. En plus il fait un temps de rêve pour ses vacances de février et il risque d'y avoir du monde ce weekend avec les vacances qui commencent pour l'académie de Toulouse.Sans compter que mon jeune homme au pair n'arrive que le 20 fev.J'espère ne pas te décevoir, mais six blog à faire découvrir, ça va être dur.
S
pas le temps...débordée!!!mais quelques secondes pour te dire un grand merci!!!ca fait chaud au coeur...au moment ou une petite envie me dit de stopper le blog...bises a bientot
L
En attendant de faire ma liste, je t'ai préparé une petite surprise chez moi... Viens voir ! Bisous
L
Un petit Tag pour apprendre à mieux te connaître.<br /> La règle est sur mon blog ;)
T
Félicitations!!
Publicité