Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
11 octobre 2007

Je continue à m'essayer... Petit collage sur une

Je continue à m'essayer...

SANY0006

Petit collage sur une toile. J'ai utilisé de la peinture acrylique, des encres distress sur des photocopies (papier ordinaire et papier photo).

On ne le voit pas bien mais j'ai gratté le dos du petit miroir afin de faire apparaître les motif du papier collé en dessous.

Les tampons utilisés ont été achetés sur un vide grenier de la région.

SANY0019

Là, il s'agit d'un projet ! Une petite idée pour réaliser un abat-jour...

J'ai utilisé des photocopies (sur papier ordinaire). Je les ai découpées et assemblées.

Puis, je les ai "vieillies" (distress) ; et colorées (acryliques et encres).

SANY0013

Pour terminer, une petite page que je vais sûrement utiliser comme page de garde d'un prochain cahier.

J'ai utilisé une photocopie (sur papier à dessin) d'une jolie princesse Russe.

Collé quelques belles roses, dessiné plusieurs arabesques, ajouté un beau monogramme (d'un vieux livre)sur lequel j'ai apposé un petit coeur tout rose, puis une étiquette patinée (distress), un morceau de ruban en velour ancien d'un ton vieux rose....

!A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est quoi que tu appelles "distress"?<br /> Magnifique, ça aussi !
S
je voudrai te souhaiter une belle année....bises a bientot
T
Je voulais te souhaiter une bonne année !!!<br /> A bientôt, j'espère ! ;)
S
plus de jolie travail a l'horizon?.. en attendant de tes nouvelles...!!!!
I
I am in love with your newest creations, oh so beautiful and dreamy~<br /> <br /> xo ~Izabella
Publicité