Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
21 janvier 2008

Nouvel atelier

IMG_0071

Et oui, le bazar est toujours là. Tout autour de moi!

J'aime ça au fond ; il me rassure...

IMG_0070

Il occupe l'espace en me faisant entrevoir mille choses à faire...

IMG_0072  IMG_0073

J'ai fait un premier essai de "transfert" :

IMG_0047

IMG_0050

Et cela m'a donné une idée.

IMG_0031 Faire des petits pots pourris...

IMG_0046  IMG_0083

IMG_0090Là, on pense forcément un peu à la St Valentin...

Mais, pour mieux "ranger" tous ces petits projets, voilà ce que je me suis fait :

IMG_0033

IMG_0034

IMG_0035

IMG_0036

Un cahier, peut-être pour tenter (une fois encore!) d'être...organisée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis si contente de te voir de retour ! je croyais que tu avais abandonné ton blog, je constate avec bonheur qu'il n'en est rien (t'inquiète pas moi aussi je suis adepte des looonnngues pauses bloguesques !)<br /> re-bienvenue parmi nous, alors !<br /> En tout cas, je suis fan de tes créas, les transferts sont superbes, pour ma part, j'ai pas encore osé franchir le pas... tu as utilisé du papier transfert ou un gel médium ?<br /> bises !
T
coucou ! Le cahier est super joli. Comment fais-tu le transfert sur le tissu? A bientôt !
T
Contente de te voir de retour !!! <br /> J'aime beaucoup ton atelier en bazar ... ( de toute façon comment trouver l'inspiration dans une pièce rangée ? ) et gros faible pour les pots pourris qui vont peut-être me décider à essayer le transfert ! A bientôt j'espère !
E
j'avais pas vu que ton blog a dormi pendant 3 mois! Tu fais la marmotte ou quoi?<br /> je me doute que tu as dû être prise dans les affres du déménagement et des branchements divers et variés...<br /> maintenant que te voilà on attend la suite de pied ferme! ;-)
E
C'est pas toi qui m'a piqué ma machine à coudre?<br /> je rigoooooooooooooooleuh!<br /> J'ai exactement la même!
Publicité