Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
11 octobre 2007

Encore des adresses à retenir,

Les Ateliers du Chabidouille sont venus me rendre une petite visite, en catimini. Mais, curieuse comme je suis, je me suis rendue à mon tour chez elle, et de liens en liens j'ai découvert :

C'est Facile Cécile

c_est_facile_cecile  facile_c_cile

Aux 400 Coups

400_coups   Aux_400_coups

et j'ai adoré!

Allez-y, à votre tour, mais surtout pas "les yeux fermés"...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi aussi je connaissais facile cecile même si c'est pas si facile !!! la couture j'adore mais en même temps ça m'énerve c'est trop de précision !!
C
Coucou !!! Toc toc... il y a quelqu'un ?<br /> Je te souhaite une très belle année 2008. J'espère que tes projets personnels prennent la tournure que tu souhaites, tu as sans doute emménagé dans ta nouvelle maison... Je t'embrasse bien fort.
B
tadam, oui je trouve que l'atmosphère est agréable, genre intimiste...et cela me plait! il faut dire que les photos, j'y suis sensible, dans mon cas cela fait... oh au moins 70% de mon plaisir!!!.... j'suis une visuelle mais surtout une sensitive :-)))))) enfin bon tout ça c'est pour faire un p'tit coucou amical....<br /> <br /> :-)))))) à bientôt avec plaisir
F
Quel HONNEUR!!!<br /> Merci à toi...
M
C'est magnifique ce qu'elle fait !!!
Publicité