Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
8 septembre 2007

Aujourd'hui, ma petite commande ardoise-menu a

Aujourd'hui, ma petite commande ardoise-menu a quittée la maison. Comme elle m'avait été commandée pour être offerte je ne pouvais pas vous dévoiler le cheminement de sa "naissance". Mais maintenant je vous montre :

IMG_1885                IMG_1883

IMG_2166

IMG_2024                  IMG_2040

J'aime faire des ardoises de cette taille.

Vous comprenez pourquoi je cherchais des assiettes vertes!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie cette ardoise...
L
Ta mosaïque est très jolie, c'est une bonne idée d'avoir pris des fleurs (sur des assièttes je suppose) , ça rend super bien.
S
Vraiment très joli.
C
Une ardoise comme celle pour laquelle j'ai craqué chez toi... La mienne n'est pas verte, mais aussi parsemée de fleurs...
L
Poésie des assiettes vertes qui deviennent chemins de roses ! <br /> A bientôt<br /> LIZAGRECE
Publicité