Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
9 septembre 2007

Voilà plus d'une heure, que je m'use les yeux et

Voilà plus d'une heure, que je m'use les yeux et me creuse la tête pour tenter de mettre un cadre noir autour de mes photos, et là je renonce. C'est donc comme d'habitude que je vous montre où nous sommes allés hier :

IMG_2275

Un chemin que je devrais emprunter tous les jours à partir du mois d'octobre prochain...

Mais, comme je suis toujours méfiante sur les "coups du sort" ; je ne parviendrai à y croire vraiment que lorsque je tiendrai au creux de ma main les clés de cette nouvelle adresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Raaah! tu lèves un coin du voile! On attend la suite! Un si beau chemin ne peut mener qu'à une très belle maison! et c'est où? Toujours dans le sud-ouest?
C
Un chemin plein de mystère et de promesses de beaux jours à venir... Il n'y a plus qu'à attendre...<br /> Pour le cadre noir, je peux sans doute t'aider :)
Publicité