Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
4 septembre 2007

C'est sûrement la pleine saison !

IMG_2176 Mais, là je ne parle pas de ces jolies fleurs orange ...

Mes "soucis" : ennuis ou tracasseries. De papiers manquants, de documents à fournir, de photocopies à faire parvenir....

IMG_2183

Bref, il faut vraiment savoir : expliquer, demander, insister, patienter!

Alors pour ne pas tout envoyer "ballader" voilà à quoi je me suis amusée :

IMG_2188

Premier essai, pas terminé.

Mais, j'ai adoré.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C superbe
F
Ca un essai ! Mais il est transformé... J'ai du mal à voir si c'est sous du verre ? En toutles casles papiers n'ont qu'à bien se tenir pour être transformés en belle choses nettement moins agacantes. J'aime beaucoup. A bientôt. Fine.
C
je suis aussi en plein dans les papiers, les relances, les demandes... Je n'en peux plus ;)<br /> Ton premier essai est prometteur, montre-le nous quand il est fini !<br /> Bisous
E
Tiens au fait! Je vois que tu as photographié des soucis... Blague à part, mon mari et moi on adore ça (les fleurs of course!) et nous avons cherché des graines sans succès! Je sais que c'est très vivace, mais encore fait-il avoir la matière première! Tu achètes ça où?
Publicité