Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
23 août 2007

Souvenirs,

IMG_2012  Oui, c'est vrai faire des cartons et déménager permet de trier, ranger et aussi parfois de retrouver "La Chose" (Ervalena...)

Ce titre :

IMG_1998   IMG_1999

IMG_2003  IMG_2000  IMG_2007

"Peinture sur soie" Coll. "Faites vous-même"

Eds. D.Carpentier (1993)

Bien sûr, je ne peux pas dire que je l'avais oublié, mais ce qui m'a touché c'est de repenser à la période à laquelle je l'avais fait...à l'époque il m'avait aidé à payer une partie de mon mariage.

IMG_2011 (Iléna...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
What beautiful illustrations!! Thank you so much for the kind comment over at my blog--it is greatly appreciated!<br /> <br /> Susan
S
c'est tres joli tout ça..un peu de nostalgie...
C
C'est une jolie histoire :)
N
et oui, vraiment surprenantes les coincidences, mais il y a quelques jours, en rangeant mon petit coin atelier, enfin terminé, je suis tombé sur la même image, que de souvenirs !!!
Publicité