Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
22 août 2007

Aujourd'hui encore, j'ai cherché à m'évader! J'ai

Aujourd'hui encore, j'ai cherché à m'évader!

J'ai travaillé, ma petite mosaïque avance bien ; mais, je me suis accordée quelques petites pauses, et j'ai découvert d'autres lieux...

tn_angel_girl_1_

Beyond The Vintage Path

N'avez vous jamais remarqué vous aussi, que parfois la vie fait comme une pause. Comme si elle nous avait oublié alors on vit ces moments là en ayant la sensation d'être hors des mouvements, des changements...

Parfois, on ressent comme un petit "manque" ou même une petite envie à regarder bouger les autres. Mais au fond on se dit que ce semblant de "repos" ou de "calme" (nous) donnera la possibilité de mieux se centrer ou se recentrer sur l'essentiel.

Alors, on essaie de lire les signes de son destin.On cherche à être au plus près de "sa vraie place".

Personnellement, je sais que je m'en approche lorsque je fais une chose sans penser à devoir en faire une autre : être complètement habité par l'action du moment.

Et puis, tout à coup, les évènements arrivent, les gens vous demandent, les rendez-vous se confirment, les idées se précisent...

Tout va vite, tout se transforme ; il faut s'adapter, il faut s'organiser.

On ne sait pas par où commencer, mais l'on sait que quelque chose d'"important" va débuter, on sent au fond de soi que les choses vont changer, évoluer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Etre bien chargee -- c'est bien pour toutes les choses, je pense. Ca rend la persepective, peut-etre, pour les projets ??? Bonne semaine de Californie !<br /> <br /> Marilyn 8>)
C
Dis, tu nous la montreras ta mosaïque ?
Publicité