Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
24 août 2007

Portrait de Nat'

Toute petite fille j'adorais "bricoler" avec tout ce qui me tombait sous la main dans le jardin  ou la maison de ma grand-mère. Plus grande, je peignais des paysages et des personnages naïfs sur les boîtes de cigarillos vides de mon père.

Après la naissance de ma première fille, je réalisais sur de la soie des foulards remplis d'oiseaux, de feuillages et de châteaux.

Puis, il y eu la réalisation de Mosaïques "Picassiette".

Je suis ce que l'on appelle une "autodidacte".

Aujourd'hui, après avoir fait "papillonner" mon imagination avec et sur différents matériaux, je confectionne des Créations Textiles vives et colorées. Accessoires Mode et Objets Déco. Pour faire pétiller la Vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout ce que tu fais est magnifique... et donne envie !!!
M
heureuse de découvrir ton petit monde. Nul doute que tu ne fasses pétiller la vie avec tes jolies creations
F
c'est dommage de ne pas te voir!!!!!
M
les réalisations sont très jolies, j'aime bcp l'association des couleurs dans vos créations.<br /> Bravo,<br /> Martpassion ...Martine
Publicité