Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
20 août 2007

Parce que la curiosité m'habite toujours j'ai

New_Song_1_  Parce que la curiosité m'habite toujours j'ai emprunté des chemins qui m'ont conduit dans des lieux que je trouve personnellement MAGIQUES!

lani_1_  Lani KENT

Ils sont pour moi évocateurs d'émotions, riches et brillants comme certains souvenirs d'enfance.

logorib_1_ Moss Hill

Cet art "Altered Art" ou "Mixed Media" prouve que l'on peut s'exprimer pleinement avec des objets, tissus,breloques, papiers...ayant déjà "existés"!

J'aime la diversité des matériaux utilisés, j'aime la façon de leur faire retrouver un souffle de vie.

Utiliser plusieurs techniques : transfert, patine, peinture, collage... me renvoie des images de mon enfance où "installée" sur le sol de la véranda de ma grand-mère je faisais des "Trésors" (éphémères) avec des bouts de feuilles, des morceaux de verre dépoli, des plumes d'oiseaux ou toutes autres "bricoles" trouvés dans le jardin; collés sur des feuilles "peinturlurées" ou "accrochés" à de vieux bouts de rubans.

wbnest_1_  Moss Hill

La diversité des matériaux, l'apparente simplicité des techniques, le caractère unique des "objets finis" ; cet esprit de recyclage, de récupération me donne très très envie de m'y "essayer"... tenter de pénétrer ce "monde" qui, pour moi, semble abriter tant de rêves et de secrets...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca me parle ca m'attire depuis que j ai vu cela sur ton blog!!!comment commencer!???c'est plein de sentiments plein de sensibilité...peux tu m'aider ou me donner des adresses???merci de tout coeur
E
Hello me voici de retour du Pays des Korrigans... Le temps est horriblement mauvais mais je visite les blogs que j'ai délaissé pendant plus de 2 semaines... Tu dis que tu prépares ton déménagement... tu vas habiter où?<br /> Ayant déménagé 22 fois, j'en connais le côté éprouvant!
S
c'est sublime....j'y cours...merci sophie
N
Ah, ma chère Cielo! Je rigole,si tu savais ce que j'ai fait ,moi pratiquement toute la journée d'aujourd'hui...ballade sur le net pour en chercher un peu plus sur l'Altered Art. Et dire que je dois préparer le déménagement et terminer une petite commande Mosaïque pour la fin de la semaine!!! prochaine.
C
ah... c'est malin !!!<br /> Je suis sur leurs sites depuis 1 heure au lieu de travailler et je sens que je vais dépenser des sous à cause de toi ;)
Publicité