Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
31 janvier 2013

T comme

Théières, Tissus...

Hier, nous nous sommes retrouvées à Valence d'Agen pour "fabriquer" de petites Théières Textiles

Th_i_re_4

Les plus petites mesurent environ 10cm x 8cm

Th_i_re3Th_i_re3__2_

Une id& pour réduire nos stocks de chutes de tissus...

Th_i_re2Th_i_re2__2_

Certaines peuvent se parer d'accessoires

Th_i_re_1__2_3

Au gré de nos humeurs et de nos envies

Th_i_re_1__3_

Mais, attention une théière en tissu, bien douillette, peut être habitée

Th_i_reT__4_

Vous ne le saviez pas?

Th_i_reT__2_

Si, si!

Th_i_reT

Nous, nous l'avons vu

Th_i_reT__3_

Fille ou garçon, nous ne le savons pas encore

Une seule chose nous a été dévoilée...

Son Univers est celui de Lalilou!

Th_i_reT__5_

Gabarits Bazar de Roulottes pour tous ces modèles de Théières Textiles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que faire des fonds de petites théières. J'ai commencé mon deuxième cet après-midi. Merci Natalie pour un bel après-midi et aussi à Micheline pour son hospitalité continue.<br /> <br /> <br /> <br /> Marion
D
Que faire des fonds de petites théières. J'ai commencé mon deuxième cet après-midi. Merci Natalie pour un bel après-midi et aussi à Micheline pour son hospitalité continue.<br /> <br /> <br /> <br /> Marion
M
ca y est je l'ai termine hier à saint cirice avec marie paule B terminé elle aussi, joelle terminé, on commence une autre. c'est y pas beau tout ca biz
F
Bravo Nath, encore une idée géniale, rigolottes toutes ces théiéres, vous avez du vous éclater! Bizz
C
Quelle merveilleuse idée ces petites théières, elles sont toutes mignonnes !
Publicité