Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
2 décembre 2012

LES HISTOIRES SE MELANGENT PARFOIS

Il y a 4 ou 5 ans, il devenait vraiment urgent que je {re}trouve un emploi.

Mais, dans ma campagne rien de rien.

Alors, l'Aventure (dont je rêvais depuis longtemps) a commencée.

Tenter de vivre de ce que je "faisais" :

De petites choses réalisées avec 3 Bouts de Rien et les proposer aux autres.

L'idée a plu et l'envie de "faire" est venue à certaines.

Les cours-ateliers étaient lancés!

A chacune de nos rencontres, aujourd'hui encore, en même temps que je "transmets" mes approches du fil et du textile, je pense en silence :

"Merci, Merci à Vous, Merci à Toi, Merci à Chacune d'Entres Vous"

Besoin de Vous, Besoin de Toi...

*

Aussi, lorsque j'ai appris (par 400 Coups) l'existence de l'opération lancée par l'Association Singul'Art

BESOIN DE TOI(T)

Je ne pouvais qu'y participer.


Voici donc la Petite Cabane Précieuse du Bazar de Roulottes :

1

2

4

6

Une vente aux enchères aura lieu le 13 décembre à la Mairie du 8ème de LYON.

Le résultat de la vente de décembre 2011 a permis à SINGUL'ART de reverser plus de 2500€ au Foyer Notre Dame de Sans Abri...

Une exposition de toutes les Petites Cabanes Précieuses se tiendra du 10 au 29 décembre.

*

N'est-ce pas aussi un merveilleux "sujet" pour renouer ici avec Vous!?!

*

Et, n'oubliez pas que pour la personne qui "tient" un blog, vos commentaires sont comme des sourires ou une main chaleureuse que vous lui tendez avant d'entrer...

!Merci à Toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel bonheur d'avoir à nouveau de tes nouvelles ... ta petite maison te ressemble : chaleureuse, douce et réalisée avec tes mains et surtout ton coeur ; et ces belles couleurs que tu sais si bien mélanger ; bravo <br /> <br /> A très bientôt j'espère paulette
C
Bravo à toi pour cette belle création, toujours aussi poétique et riche de couleurs !<br /> <br /> Merci pour tes articles, merci pour ces partages si enthousiasmants ; ne change rien, surtout !!!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et t'envoie mes pensées bienveillantes et amicales pour cette fin d'année et les festivités qui vont avec...<br /> <br /> A très bientôt !
N
Superbe ta cabane et tellement toi ... Ravie de te revoir sur la toile !
B
bravo pour ta cabane !<br /> <br /> et que ton message sur les commentaires est vrai .. je crois que je vais m'en inspirer car parfois on se lasse de montrer sans rien recevoir et on se dit qu'on va renoncer aussi à son blog.<br /> <br /> En général je me ressaisis et me rappelle que le blog nous permet aussi de faire de belles rencontres et surtout de voir qu'on partage notre passion avec d'autres , ce qui n'est pas forcément le cas avec son entourage propre !!!<br /> <br /> Bonne semaine et bravo pour ta boite et ton parcours surtout .<br /> <br /> claire
M
Elle est merveilleuse ! et pour une cause tellement d'actualité... c'est sûr les enchères vont monter !
Publicité