Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
17 septembre 2012

Pas encore de Saison?

Au BAZAR de ROULOTTES ils sont pourtant déjà en fleurs :

2__2_

Mes CHRYSANTHEMES

*

Si vous aussi vous avez envie de les voir fleurir en une petite journée je vous propose

1 KIT

comprenant :

Photo couleurs et dessin du Modèle

2 Fiches illustrées couleurs de réalisation

1 tissu "prêt à broder" (22cm x 22cm)

2 Teintes de Ruban Rayonne

1 lacet plat en coton "teint main"

Du Ruban laitonné

Et du Retors

Son Prix : 28€ + 2€ de Frais de port

IMGP3706

Pour commander "Contactez l'auteur" ou petit mail : nat.zubic@orange.fr

!Très Belle Journ& à Vous Toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie idée, mais hélas toujours débordée par plusieurs encours... Bise et bonne soirée !
E
coucou Nathalie , c est trés joli. <br /> <br /> par contre le SMAM : je ne vois pas le rapport!!!
A
petite coucou bisous<br /> <br /> je reviens de SMAM la tête toute pleine de merveilles et ma valise remplie de tissus et de livres!!!!!!!!!la pile de livres fait 28cm de haut en tout cas ....séjour de rêve chez une Amie Alsacienne qui tient des chambres d'h'ôtes décorée à l'ancienne alsace tout en broderies et dentelle et vieux meubles
Publicité