Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
28 novembre 2011

Céder à la facilité....

Pas vraiment, car je voulais vous parler de cette jolie adresse.

En effet, Anne participe à certains de mes Ateliers de "Broderie Bohème" et est toujours

très bien inspirée.

Alors, comme je n'ai pas trop le temps, en ce moment, de vous montrer toutes les dernières nées...

PAUSE_CIULEURS

Et que dans son post d'aujourd'hui elle vous parle de "Berthille"

accompagnée de sa broderie "ILYA"

(un des tous derniers modèles du

Bazar de Roulottes)

L'occasion était trop belle!

Merci Anne...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as de quoi être fière avec une telle élève Anne a superbement travaillé, BRAVO à elle, et à toi pour cette transmission de savoir réussie! <br /> <br /> Belle journée
N
C'est ravissant, j'adooooore !
Z
Très joli modèle et la découverte d'un blog plein de couleurs !!!
A
Oups, tu me fais rougir, toaaaaa !...C'est moi qui te remercie, Nath : tu m'as mis le pied à l'étrier comme on dit...c'est quelque chose qui marque, je t'en serai toujours reconnaissante: quel bonheur de te suivre dans ton univers ensoleillé !
C
Ah oui, c'est un superbe ouvrage ! Merci pour le lien vers le blog d'Anne, si agréable à regarder et sur lequel je vais aller faire des visites régulières, à l'avenir...<br /> Bonne semaine, ma chère Nath, je t'embrasse, à bientôt...
Publicité