Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
3 décembre 2011

Berthille encore!

Toujours accompagnée de sa Broderie "Ilya"

Ici, celle de Marie-Paule, qui nous acceuille un mercredi par mois à Reyniès :

Berthille_Ilya_de_Marie_Paule_Belda

Et, pour répondre à certaines d'entres vous qui me posent la question sur la disponibilité de kits :

Oui, à partir du 15 décembre, le kit complet Berthille "Ilya" sera disponible au prix de 48€

Vous pourrez également ne vous procurer que le Kit Broderie "Ilya" au prix de 28€

Si vous êtes intéressées, un petit mail dès aujourd'hui et je vous les réserve

Certaines n'ont pas encore de réponse à leur mail, promis lundi je prends ma plume {mon clavier}...

Très Beau Week-End à vous Toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adoooore la façon dont le frou-frou descend un peu sur les côtés ! Bravo !
M
super Marie-Claude ,à mercredi !!Marie-Agnès
M
Très joli, j'aime beaucoup ! Pourriez-vous préciser la différence entre les 2 kits ? Si réponse impossible par yahoo (problème en ce moment), merci de me répondre via mon blog "contacter l'auteur" -
Publicité