Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
27 septembre 2011

INSPIRATION...

Ou "Jolis Voyages Immobiles" au pays d'Internet

***

Tout d'abord, savoir "nourrir" son oeil :

eye

(source internet)

Pour savoir s'inventer un beau Décor:

alegria_154_590x786

(source internet)

Et savoir garder, Notre Petite Lumière Intérieure "allumée"...

franklin_6

(source internet)

***

En ce moment au Bazar de Roulottes:

 "Lanterne"

LANTERNE

D'autres Modèles brodés un peu plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien la présentation de cet article: c'est coloré, vite lu, mais quel bonheur partagé!!Garde la lumière intérieure allumée!!!!
M
c'est vraiment un oeil qui parle, il est trop beau. biz
C
Ah, bravo, cette lanterne est superbe ! J'aime beaucoup ton choix de tissu orange et ces froufrous dans les angles...<br /> Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt !!!
A
Hi, hi...moi aussi j'aimerais savoir le nom de cet artiste qui nous fait de l'oeil avec talent !<br /> Peut-être Sab' des 400coups ...Nan ?!<br /> <br /> Ta p'tite lanterne toute quiltée, elle est super!...je la verrai bien suspendue à portée de main dans ma pièce à couture, pour y déposer les cotons et rubans de l'ouvrage en cours ...
L
C'est magnifique... le joli décor me fait vraiment rêver....
Publicité