Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
20 octobre 2011

Club Broderie

Un mercredi par mois à Reyniès...

REYNIES

Dans une bien jolie salle, pleine de lumière

REYNIES_3

Des filles sympathiques, bien concentrées

REYNIES2

Impatientes et heureuses de voir leur broderie naître sous leurs doigts

REYNIES_1

Au programme de ce 1er rendez-vous, le modèle

HORTENSE_Sept_2011

Mais, sans ses Hortensias.

A la place une Broderie de circonstance pour une première rencontre

 La_Bienvenue_oct2011

! La Bienvenue !

Un autre très beau compte rendu de notre après midi ICI

{Merci à vous toutes}

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive sur ton blog par l'intermédiaire Evalyne.<br /> Oh! Reynies, n'est-ce pas une petite commune dans le Tarn et Garonne pas très loin de Villemur sur Tarn, cela me parle ? J'en ai souvent entendu parler par une amie de Montauban... C'est de la nostalgie qui me revient.....Bonne soirée. Bises.
C
Ah, quel rêve !!! Tu dois exulter lorsque tu vas à la rencontre de ces élèves motivées, appliquées ; c'est tellement bien, mais tellement rare aussi, de vouloir, de pouvoir, de savoir transmettre !<br /> Bravo à toi et merci pour le lien vers ce blog où j'ai eu le plaisir de te voir en pleine action et si joliment parée de cette ceinture magnifique typiquement Gypsie Vintage...<br /> Je te souhaite bonne continuation, je t'embrasse bien fort, mille pensées bienveillantes !
T
Les couleurs sont magnifiques! Bravo à toutes les brodeuses de ce mercredi!!
P
Des moments comme on les aime !
I
C'est très joli, je suis admirative!
Publicité