Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
1 mars 2011

Nouvelles Fournitures...

A Broder :

Tulle_Chin__Circulaire

Fils_Chenille_Multi_coLacet_Chiffon_Multico

Tulle_Bleu

A Coudre :

Tissu_7

A Perler :

Perles_Rocailles

Perles_Groseilles_Rouge

*

Et aussi 3 Kits de dispo :

Kit_Bonbonni_re_Marquise

Kit Bonbonnière "Marquise"

*

Kit_Petite_Corbeille_1

Kit Petite Corbeille

*

Kit_Bonbonni_re_Rose___Pois

Kit Bonbonnière "Rose à Pois"

Toutes ces Petites Nouveautés pour ne pas arrêter

de

s'amuser à Fabriquer....

*

Toutes au BAZAR de ROULOTTES

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de beaux matériaux créatifs !
C
De bien jolies nouveautés à ta boutique, il y en a pour tous les goûts ! Je n'ai pas eu le temps de finaliser ma commande, j'espère que la semaine à venir sera un peu plus calme que celle passée et que je pourrai m'occuper de mes petites affaires dans la sérénité... <br /> A très bientôt, donc, et bises !
A
Me voici rentrée chez moi ! Merci pour ton petit com sur mon blog mais surtout mille mercis pour cet accueil si chaleureux à ton magasin !! J'ai été très heureuse de faire ta connaissance et de découvrir ton univers si beau et si coloré !! Ton magasin est vraiment très mignon et donne envie de s'y attarder longuement !! Quant à ta gentillesse, elle est indéniable ; ton magasin récemment ouvert va connaître un franc succès, j'en suis sûre ! Ce soir, je vais broder avec mes petites emplettes faites à ton magasin ; dès que j'aurai fini mon panier de brodeuse, je te le montre en mettant un petit article sur mon blog.<br /> gros bisous et à bientôt<br /> Encore MERCI !!
B
oh la la que des merveilles bisous !!
Publicité