Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
8 mars 2011

Samedi dernier.... Broderie{S}

Envie de leur dire Merci!

Merci de leur fidélité envers le "Bazar de Roulottes"

Merci pour tous ces &changes..

Atelier_5_mars__2_ 

Les photos parlent "mal" ... {encore une fois}

Atelier_1

La convivialité était là... Palpable en "vrai":

Atelier_5_Mars

Et ce n'est pas un vain mot.

Car grâce à Elles ; "Elles" Toutes : J'existe...

*

Atelier "Les Mûres"

Bibi_1

Bibi

*

Carmen__2_

Carmen

*

Cathy_3

Cathy

*

Claudine_3

Claudine

*

Micheline

Micheline

*

Libre interprétation d'un modèle de Léa Stansal.

Seules les perles (de rocaille) sont fidèles à l'original.

Nouveaux points pour :

les tiges, les feuilles ...

{réalisées en perlé n°5)

Mod_le_Cours

*

Nouvelles Matières :

Raphia, Grosse Chenille, Tulle et Bout de Laine

Mod_le_cours_1

Encore Merci les Filles pour votre enthousiasme, votre confiance et...

votre Bonne Humeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout est superbe par ici!!!!!!!!!!!
P
Je regrette d'être si loin, je t'assure que je viendrais bien !<br /> J'ai commencé... et la broderie au ruban...quel bonheur ;-)
C
Ah oui, bravo à toutes ces Dames patientes et attentives qui ont produit de si jolis ouvrages ! Bravo et merci à toi pour ce partage, je t'embrasse, à bientôt...
M
elles sont très chouettes tes photos, et merci encore pour cette belle journée passée dans ta boutique atelier. j'ai fini de monter la pochette . a bientot à moissac. bisous
A
Bravo à toutes pour ces jolies réalisations ! On ressent une ambiance bien sympathique et très studieuse dans cette roulotte ! bisous
Publicité