Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
26 juillet 2010

LE BAZAR DE ROULOTTES

Part sur les routes anglaises pendant une semaine.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, continuer à me faire parvenir mails et commentaires...

J'aurais beaucoup de plaisir à vous lire et vous répondre dès mon retour

Le Lundi 2 Septembre Août

Encore un grand Merci à vous toutes

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances anglaises.<br /> Bisous
C
Have a nice time in England ! <br /> Je te souhaite un joli et dépaysant périple chez Albion qui pourrait t'offrir mieux que des sites, des monuments et de la gelly aux couleurs hallucinantes, à savoir : des tissus et matières aux audacieux coloris, comme seuls les Anglais savent les créer... Bonnes trouvailles !<br /> A très bientôt, bises...
F
Cette semaine anglaise (ou ce mois?) va t'inspirer... les porcelaines et les jardins fleuris anglais ressemblent un peu à tes broderies.<br /> bises!
H
Ma très chère Nathalie, après l'effort le réconfort !!!! Je te souhaite de bonnes vacances bien méritées... Profites-en bien !!!! Groooooos bisous
M
J'ai bien reçu ma commande : plein de très jolies fournitures et des petits cadeaux en plus, MERCIIIII !!!!!!
Publicité