Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZAR de ROULOTTES
BAZAR de ROULOTTES
Publicité
Newsletter
BAZAR de ROULOTTES
22 juillet 2010

KITS & GABARITS

De nouveaux Gabarits-Patrons sont dispo au Bazar de Roulottes

2_Bo_tes_Bonbonni_re

Fiche_Gabarits_Kit_1

Quelques Kits de cette Boîte Bonbonnière sont également proposés.

**

Vous pourrez également voir 2 kits de la "Trousse Aux 3 Roses"

IMG_0268Kits_Trousse_aux_3_Roses

Bazar de Roulottes

***

Mais, à l'Atelier en ce moment il y a aussi ces en-cours là :

IMG_0295

Appliqués de soie sauvage, de tissu vintage et colorés.

Dentelles anciennes. Broderies de laines sur lainage.

*

Encours_Appliqu_s

Appliqués de laine (ancienne couverture), d'un tissu imprimé, de dentelle Nylon sortie tout droit des Années 70.

Le tout agrémenté de Broderies bien sûr!

*

Les 2 premiers d'un Nouvelle catégorie à venir :

"Appliqués & Broderies"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'apprécie...<br /> j'ai testé et j'y reviendrai...<br /> A très bientôt
C
Merci beaucoup pour ce petit tuyau, on va aller bien vite faire un tout au Bazar ! Je n'ai pas fait de nouvelles trousses comme je me l'étais promis, mais j'ai mis beaucoup de mes encours à jour, ce qui fait que je vais pouvoir me consacrer davantage à la broderie et à la couture dès l'automne...<br /> Je travaille en ce moment sur une panière à couture dont une des versions ressemble un peu à ta bonbonnière. J'aime les tiennes, résolument audacieuses au niveau des couleurs, je pense que je vais m'offrir le patron, outre un assortiment de rubans de soie qui me font envie depuis longtemps (ah, il va falloir que je retrouve ma petite liste...)<br /> Je te souhaite un bon dimanche, bises et à très vite par mail...
F
quel talent ! tes couleurs sont délicieuses. c'est toujours un enchantement de voir tes créations. <br /> pour ma la broderie c'est hélas comme le tricot ou le crochet: j'ai deux pieds gauches à la place des mains.<br /> je suis admirative!
A
C'est toujoursq un régal de pousser ta porte !!! J'espère que tu vas bien, que tu as reçu mon paquet... bises
M
J'adore ce que tu fais, j'adore ta façon de broder, cette capacité à mélanger les matières et les points de broderie... c'est magnifique !
Publicité